Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !
Anciens pseudonymes : Aucun en services Mes anciens comptes sont des clones.
Date de création de ton compte principal : Mon compte a été crée le 18/08/2014.
Date de création de tes anciens comptes : Mes autres comptes sont Hors services je n'en ai pas les Mots de passes.
II - Parcours
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? J'ai commencer la Justice dès mon arrivé sur habbobeta et sur habbo.fr j’étais déjà actif dans le domaine judiciaire.
Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai été dans d petites organisations comme la RF de Léaswagg qui a connu un succès éphémère. Et dans la RF de charleswii sur Habbo
III - Informations générales
Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Je cherchais une organisation qui voudrais de mon expérience en tant que RP gameur , et je suis tomber sur cette organisation. J'ai sympathiser avec Mr Pocco_Biondo que je remercie. J'aimerais intégrer les SS car je pourrais partager mon savoir , m’enrichir aussi et découvrir de nouvelles personne tout en aidant les autre.
Quels sont vos motivations ? Je pense que dans une organisation assez renommée comme les Services Secret je pourrais servir a quelque chose , j'aime aider et donner d ma personne. J’espère aussi aider lesagents a apprendre le RP qui malheureusement se perd.
Grade demandé : J'aimerais monter dans la hiérarchie , sans passer par la case recrutement forcé. J'aimerais pouvoir enseigner le RP et aider les agents et pourquoi pas a vous faire part de mes idées pour améliorer les Services Secret. Je ne demande aucun grade en particulier donc. En espérant que vous accéderez a ma demande ,que mon CV sera convaincant.
J'ai déjà un commentaire sur ce CV, je vous en fais part :
Grade demandé : J'aimerais monter dans la hiérarchie , sans passer par la case recrutement forcé.
C'est inadmissible de voir des gens comme ça. Tout le monde passe par un recrutement forcé, pourquoi pas toi ? Tu es exceptionnel ? Entièrement CONTRE ce passage anticipé.