AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Renvoie de lara1259
Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mar 17 Mar - 1:19

Aujourd'hui, j'annonce le renvoie immédiat de l'ancier Superviseur lara1259 pour son manque de respect envers les autres, son insuboordination envers ses supérieurs, et son manque de tact. Lara insulte des autres, parle et blesse les autres de leurs problèmes IRL, ce qui est innacceptable. Nombreux ont été les témoignages de gens qui en avaient plus qu'assez de elle.

Preuves :

Bonne continuation.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets

Dernière édition par Zunberg le Mar 17 Mar - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocco_Biondo

Message    Mar 17 Mar - 1:25

Lu et Approuvé

« Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »
lara1259

Message    Mar 17 Mar - 1:38

pk vous avez pas fais le screen de toute l'historique parce que vous étes peur hein ? je te le dis une autre fois tu fais du favoritisme parce que Lean c'est ton ami et aussi de l'injustice en plus pd ou gay je disais à Lean-Gardner parce que il a déjà dis qu'il t'aime alors c'est pour ca pour moi c'est pas une insulte en plus il m'insulte toujours et j'ai appellé une modo puis elle a vue l historique et elle lui a donné un avertisement !!! Injustice!!!!

Cordialement Lara

We all fight over what the label 'feminism' means but for me it's about empowerment. It's not about being more powerful than men - it's about having equal rights with protection, support, justice. It's about very basic things. It's not a badge like a fashion item.

Silvermath

Message    Mar 17 Mar - 11:09

Il y a u provocation sur le screen et je suis pose que l'on ne voit pas le reste ou il y a abus de pouvoir. Bizarrement c'est presque la même histoire que pour Soniaa qui était une fille et qui a u le même problèmes donc pour moi c'est non approuvé après c'est a Titor dans juger les conséquence car c'est pas la première fois .

Tel un Faucon qui veille sur son nid , la Légion Secrète veille sur la SS.
GuillaumeBETA

Message    Mar 17 Mar - 12:13

Je suis d'acord avec Mr.Zunberg . Silvermath , Lara1259 a manqué de respect envers les autres ! quelque soit le probleme elle n'aurait pas dù réagir comme sa .

GuillaumeBeta , Fondateur de L'Organisation Secrète Francaise
Deadpool-

Message    Mar 17 Mar - 16:10

Je n'était point là,mais j'approuve cette décision.Il y a trop de gens qui manquent de respect et je me demande comment ils ont puent passer le test.Ex-Superviseuse,je suppose qu'elle a dû faire des choses exceptionnel pour arriver là,et assez de temps pour savoir comment réagir et,être respectueuse.Silvermath,nous sommes bien obliger de faire un peu d'abus de pouvoir envers les "newbies" pour qu'ils comprennent...mais ça marche pas beaucoup...
Bonne continuation,amicalement,Deadpool.
lara1259

Message    Mar 17 Mar - 16:43

mais moi je respecte ce qui passé hier c'était du favoritisme d'abord y'a pas tt le screen de ce qui est passé entre nous et je parlais avec Lean en le disant gay car il me la dit lui meme il a commencé à dire à Zun qu'il est amoureux de lui .... c'est pour ca je lui a dis gay puis Lean a m'insultait toujours devant Zunberg en me disant je nique ta mère , homophobe ..... puis je parlais avec Lean pas Zunberg en ce moment de ce screen et pk il a pas fais screen avant psk la c'était à la fin pas au début quand je l'ai parlé du tt il a pas mis un screen de tout et "newbies" moi je connais bien mes règles avec tt mes respects

Cordialement Lara

We all fight over what the label 'feminism' means but for me it's about empowerment. It's not about being more powerful than men - it's about having equal rights with protection, support, justice. It's about very basic things. It's not a badge like a fashion item.

Silvermath

Message    Mar 17 Mar - 16:51

Comme pour le cas de Gun se qui c'est passer avant le screen n'es pas montré. Et puis si maintenant la phrase " tu es pd , Fay gay  " c'est une insulte c'est que vous sets tous homophobe pour croire que cette phrase et une insulte. Pour moi il y a aucune preuve qui prouve se que tu a écrit .
GuillaumeBETA

Message    Mar 17 Mar - 17:15

Silvermath , Gay ,PD,ect je te l'accorde ce n'est pas une insulte mais alors pourquoi Lara a traiter de sois disant Lean de PD ??Enfin.. nous en parlerons dans mon bureau .

GuillaumeBeta , Fondateur de L'Organisation Secrète Francaise
chinoisecool

Message    Mar 17 Mar - 18:49

Pour ma part je n'ai jamais vu Lara parler comme ça je trouve que c'est injuste les gens la pousse a bout
Pour mieux pouvoir la denoncer je trouve vraiment ça injuste
Harry K

Message    Mar 17 Mar - 20:21

Ayant vu Lara en action, et l'ayant moi même vu tricher à l'examen de passage (confirmez vous même par Titor), j'appuie cette demande de renvoi.

C'est à ses manières… que l'on juge un homme »

Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mar 17 Mar - 20:53

Messieurs, mesdames, je ne reviendrai pas sur ma décision. Lara, Silvermath, vous devez accepter ce que je décide de faire et je n'ai pas besoin constamment besoin de l'avis de Titor, je suis un Administrateur Suprême de la SS. Si Titor a un problèmes avec mes décisions, ils viendra m'en parler, ce n'est pas à toi de faire ça Silvermath. De plus il n'y a aucun abus de pouvoir dans cet acte, vous voyez les preuves, assumez. Et il n'y pas de favoritisme puisque Lean n'est même plus dans les SS ! J'ai même eu des plaintes de mafieux de ton comportement, c'est inadmissible. Après moi et Lean ne sommes pas amoureux, c'est un délire entre nous deux, alors Lara, tu n'as pas à lui dire qu'il est gay ou à parler des ses problèmes IRL comme tu l'a fait. Je t'ai rétrogradé en t'offrant une dernière chance de te racheter, tu n'as pas acceptée. Résultat = Renvoie. Assume tes actes.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Titor
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mar 17 Mar - 21:10

Lara revient au grade de Commandant SS. Sujet clos.

Voir le profil de l'utilisateur http://servicesecret.forumactif.fr
Contenu sponsorisé

Renvoie de lara1259

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1