Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !
Bonsoir, j'ai mûrement réfléchi à l'organisation de l'agence et ses actions. Je pense que, ce qu'on qualifie de "services secrets", ne sont plus secrets. Franchement, il faut être débile pour ne pas bloquer les rapports aux nouveaux inscrits, résultats : nous sommes tous repérés et traqués par les mafieux.
De plus, la plupart des membres de l'organisation sont des illettrés qui ne font que faire croître une sur-population inutile.
Je m'étais engagé pour faire parti d'une agence respectable, pas d'une organisation spotted à 20 kilomètres qui recrute autant de personnes que de neurones d'autisme.
Je trouve cela vraiment dommage, j'aimerais que vous rester encore un peu plus. Ne prenez pas de décisions trop précipitamment, cela sera irréversible. Vous êtes un excellent élément qui a une future carrière assurée. Mais si cela est votre choix, alors soit. Bonne continuation à vous.
Cordialement, Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Dommage pour vous je crois agent K vous aviez de bonne valeur et de bonne compétence. Ce qui en est n'est du nom de l'org je vous laisse ce point. Mais par contre sur le rétro on juge les org par les voyances désoler mais c'est comme sa que sa marche dans la business. Par contre dénigrer les membres par leurs écriture est de trop.
On ne peux juger un animal à ça capacité grimper à un arbre . Albert Einstein
Ceci dis si il y a autan de recrutement c'est pour la bonne raison que tous le monde c'est que il y a plus de talent dans un bassin de population plus élevé et c'est au bon directeur et formateur de les transformer en bon membre qui pourra un jour faire du terrain et faire respecter notre org.
Bonne continuation. Cordialement Pocco
« Mieux vaut vivre un jour comme un lion que cent ans comme un mouton. »
Bonne continuation , Harry , mais je voudrais dire quelque chose a propos de cette phrase " Quand l'agence part en brouette, je m'en vais avec. " Ce n'est pas parceque ces derniers temp l'agence fait du n'importe quoi , certe que c'est une raison s'en allé . Quand un joueur de foot , perd un match de foot , il aide son équipe a gagner le prochain match , non pas la laisse tomber . Voila , merci !
Humm, Harry je pensais bien évidemment comme toi, mais pourquoi pas agir pour faire avancer l'organisation dans le futur. Oui je leurs ai dit et bien d'autres choses; qu'ils recrutent trop de gens qui ne sont pas dans ce domaine; qui ne resterons pas plus de 4 jours. j'ai connus ça. Met maintenant nous allons prendre des mesure. En tout cas tu sais où on est, si tu veux revenir bonhomme. Mais partir, c'est fuir.