AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Présentation Silvermath
Silvermath

Message    Jeu 19 Mar - 11:10

I - Identité

Pseudonyme : Mon pseudonyme est "Silvermath".

Anciens pseudonymes : Actuellement aucun.

Date de création de ton compte principal : Mon compte a été mis en place le 02/11/2013.

Date de création de tes anciens comptes : Étant donné que je n'ai pas d'anciens comptes, il sera difficile de donner une date.

II - Parcours

Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis décembre 2008 mes entre Temps j'ai arrêté et repris plusieurs fois.

Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai été général du F.B.I of Los Angeles sur habbo (un des premiers clans fédéral du jeu) puis M.P au sein du groupe O.N.U Officiel de habbo en suite j'ai rejoint les rétro et j'ai rejoint un petit FBI ou j'ai pu développer mes compétence de stratège en créant une alliance de toutes les organisations fédéral sur bobba life mes j'ai arrêté car après un retour de vacances les organisations fédéral était finit. Puis j'ai était sur habbo béta là j'ai rejoint la R.F de baba49 ou j'ai créé une section SS que j'ai appelé Service Secret Intelligence , Cette section et devenu indépendante suite à l'absentéisme de baba49 puis suite au gros contrat fais avec plusieurs petite organisation fédéral je l'ai et réuni sous une bannière d'empire ça n’a pas duré longtemps suite au gaminerie de plusieurs directeur donc je me suis encore lancé dans les services secret en créant la C.I.A ça a marché pendant longtemps mais je m'en suis lassé d'être chef et j'ai rejoint Titor que j'ai connu en étant directeur de la C.I.A .

III - Informations générales

Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Étant donné que je voulais repartir de zéro et arrêté la C.I.A j'ai rejoint la SS de Titor que j'ai connu quand j'étais à la C.I.A.

Quels sont vos motivations ? Protégé les Intérêt de Titor, Protégé l'organisation de l'injustice et des infiltrer ainsi que tous les problèmes qui peuvent avoir lieu dans l'organisation.

Grade demandé : Aucun grade car mon poste au sein de la Légion secrète de Titor me convient très bien et je lui resterais fidèle Temps que la SS sera debout.

-Désoler pour mes fautes d'orthographes c'est un de mes plus gros default mais les plus grands stratèges ne sont pas forcément bon a l'écrit comme disait Hitler (Pour éviter les confusions je tien a dire que je ne suis pas fan de se qua fais Hitler avec les juif ni avec les autres mes juste de c'est stratégie sauf c'elle ou il a attaqué la Russie.)
Revenir en haut Aller en bas
Titor
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Jeu 19 Mar - 12:48

Ton C.V sert un peu à rien si tu ne veux pas changer de poste. 

Belle présentation pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://servicesecret.forumactif.fr

Présentation Silvermath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1