Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !
Anciens pseudonymes : Mon premier compte sur habbobeta est HeartExplosed et j'ai d'autres compte qui ne sont pas vraiment important, c'est à dire des comptes clone principalement qui ne me servent pas à grand chose finalement.
Date de création de ton compte principal : J'ai crée mon compte le 14 mars 2015.
Date de création de tes anciens comptes : Mon premier compte a été créer le 22 novembre 2013.
II - Parcours
Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je n'ai encore jamais fait partie d'une organisation judiciaire, que des mafieuses pour le moment.
Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? Du coup, aucune organisation pour le moment.
III - Informations générales
Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Tout simplement car c'est pour le moment la seule organisation judiciaire qui règne sur habbobeta alors pour un début, autant démarrer l'expérience avec une bonne organisation.
Quels sont vos motivations ? Je ne veux pas être inactive sur habbobeta malgré mon "arrêt" des organisations mafieuse donc c'est pour cela que je peux consacrer mon temps libre à cette organisation judiciaire plutôt que de ne rien faire. Les Service Secrets sont promit à un grand avenir et cela je n'en doute pas, alors j'apporterai mon aide afin qu'elle soit encore plus active.
Grade demandé : Pour le moment, je ne demande pas de grade précis néanmoins j'accepterai exactement n'importe quel grade que vous voulez me mettre.
Spoiler:
Dernière édition par Titora le Dim 22 Mar - 2:35, édité 1 fois
Je n'ai pas forcément mon mot a dire mais je suis également pour C'est un très bon CV
Cordialement Durza.
Il faut une fin a tout. C'est la fin pour moi pas pour vous!
Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer Martin Luther King Jr.