AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C.V de Lucasllof
Lucasllof

Message    Lun 30 Mar - 22:58

I - Identité

Pseudonyme : Mon pseudonyme est Lucasllof.

Anciens pseudonymes : Actuellement aucun, mais je peut en créer des autres comptes si nécessaire.

Date de création de ton compte principal : Mon compte a été mis en place le 16/03/2014.

Date de création de tes anciens comptes : Etant donné que je n'ai pas d'anciens comptes, il sera difficile de donner une date.

II - Parcours

F]]Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ?[/u] J'ai commencer le judiciaire en 2009 .

Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai Commencé en 2009 a l'U.F sur habbo.fr ou j'ai trés vite monter mes grade jusqu'au grade de Ministre . a partir de 2010 jusqu'a 2011 j'ai arréte car la U.F avait était détruite (plus d'activités) puis je suis aller a la R.F de charleswii ou je suis arriver jusqu'a Lieutenant mais je suis partit a cause de probléme personnel je suis arriver sur HB debut 2014 quand j'ai decouvert que tous mes ancien collégues de la U.F de habbo.fr avait re faite l'orga sur ce rétro donc super content je l'ai ai rejoins ou j'ai recupéré mon grade de Ministre . Par la suite j'ai rejoins baba49 ou j'ai était créateur avec max et baba bien sur ... pendant 4 mois puis la R.F  a sombrés , aprés ça je suis aller a la F.O.N ou j'ai était Président mais voyant que les Administrateur et gouv ne penser qu'a ce rétro entre eux je suis partit . Aprés ça j'ai crée "L'alliance " un groupe de personne créateur de QG qui s'entraider j'ai était connu ce qui m'as permis donc d'enchainer les petit boulots dans l'administration de plusieurs QG tel que la N.F la R.U la A.F ainsi que des F.B.I ... je suis rester quelque temp sans travail ... (2 semaine) quand j'en ai eu marre j'ai vue que les SS sembler bien alors je me suis fait récruter et j'ai trés vite monter les grades les premier (standard) quand par une soirés discution j'ai parler tranquillement avec M.Silvermath pendant 4 heure aprés cela il m'as proposer un poste dans la L.S que j'ai bien entendu accepter ... nayant pas le badge le soir méme la D.I m'avait proposer plusieur fois de les rejoindrent mas j'a refuser 2 ou 3 fois car je voulais rentrer dans la L.S Puis Silvermath m'as accetpés le badge et je vais travailler
tous les jour au QG .
III - Informations générales

[color:9688=#666633]Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? J'ai toujour admirer les Services Secrets pour leur organisations leur personels compétents ainsi que le QG qui est extrement beau . C'est pourquoi j'ai voulu faire partit de cet grande équipe souder ou jusqu'a present tous ce passe plutot bien appart quelque probleme par ci par la mais bon ...

Quels sont vos motivations ? Je suis motivé par mon travail et car j'aime mon travail et ce que je fait je veux que les Services Secret deviennent la plus grande Orga judiciare sur HB (méme si elle doit déja l'étre) Et que tout le monde travail dans a bonne humeur et sans dispute je veut vraimment regler les problémes car j'ai remarquer que la plus part des gradés partent dés qu'il ont un probléme ce que je trouve trés dommage c'est pourquoi je veut y remedier .

Grade demandé : J'ai remarquer que les recrutement pour le gouvernement était ouvert et M.Le secrétaire d'état (sezertyuiop) m'as bien fait comprendre que j'avait les capacités pour intégrés cette catégories c'est pourquoi si ce n'est pas trop demander bien evidament ... et avec votre entiére compréhension et en fonction de votre avis sur mon C.V j'aimerais obtenir le poste de "Secrétaire de la Défense" .

Merci d'avoir lue mon C.V .J'éspére de tout mon coeur qu'il accepter

Merci de votre compréhension : Secrétaire de Loi .

"La sagesse est fille de l'éxpérience ."

Revenir en haut Aller en bas
Trevorus

Message    Mar 31 Mar - 2:00

Bien,pour ma par je suis pour

Et les autres?

I would fight for justice to the death

Directeur Affaires intérieurs/Passe-Droit

Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mar 31 Mar - 2:07

Quelques fautes, mais c'est un beau CV en général. POUR.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Lucasllof

Message    Mar 31 Mar - 7:10

Merci Messieur .

sezertyuiop_HB

Message    Mar 31 Mar - 11:55

Très beau CV
Lucasllof

Message    Mar 31 Mar - 14:37

Merci M.Le Secrétaire Général .

Silvermath

Message    Mar 31 Mar - 17:41

Refuser suite a une règle instaurer par moi même et par titor hier soir pour la L.S qui dit que la L.S ne fera pas passer c'est membre a d'autre grade car la L.S n'es pas un lieu de formation pour passer a d'autre grade par la suite un contrat a était crée et devra être signer par les membre L.S.

Tel un Faucon qui veille sur son nid , la Légion Secrète veille sur la SS.
Silvermath

Message    Mar 31 Mar - 17:42

Par la suite Mr.sezer et destituer de sont grade au sein de la L.S .

Tel un Faucon qui veille sur son nid , la Légion Secrète veille sur la SS.
Lucasllof

Message    Mar 31 Mar - 17:47

Pas compris ....

Contenu sponsorisé

C.V de Lucasllof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1