AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candidature HR
Kryte

Message    Mar 31 Mar - 23:51

Retrait de candidature de ma part, merci à tous pour vos commentaires positifs et votre soutien, raison : engagé dans un autre poste

Bonjour, je me présente, je suis Kryte, un nouveau Membre des Forces des Services Secrets. Je suis arrivé aujourd'hui même, à la base contre mon gré, simplement pour parler avec Titor, que j'avais rencontré il y a peu, mais que j'avais beaucoup apprécié. Au final, j'ai décidé de m'engager et je me plais bien. Je veux viser haut, dès le début, mais je ne suis pas sûr que vous acceptiez, cependant... J'ai une très grande expérience au niveau du Rp, je suis un rolliste expérimenté qui pratique plusieurs types de Rp. J'ai aussi une très grosse expérience dans le domaine fédéral, ou dans le type des Services Secrets. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis peut-être nouveau ici, mais j'ai minimum 4/5 ans d'expérience dans le domaine fédéral/mafieux. Actuellement je jouais un personnage de type Braqueur, mais c'est simplement pour changer un peu. Je suis sûr et je promet, je vous promet à tous de pouvoir accomplir les tâches d'un Haut Rang, dès le début, et de gérer ses fonctions ! C'est pourquoi j'ai décidé, de prendre mon courage à deux mains, et de poster cette candidature ici pour rejoindre les Hauts Rangs des Services Secrets. Merci de bien vouloir la lire et de la prendre en compte, je vous la laisse ci dessous :

Nom du personnage : Adrien Levok
Surnom/pseudonyme du personnage : Kryte
Pseudo sur Habbobeta : Kryte
Pseudo sur le forum : Kryte
Années d'expérience dans ce domaine : 5 ans
As-tu déjà fais du Rp de ce type ? Si oui, est-ce que ça t'a plu ? : Oui, j'ai minimum 5 années d'expérience, bon... Je me suis amélioré au fur et à mesure, mais comme tout le monde ! :p
Quand tu es rentré dans les Services Secrets, que pratiquais-tu ? : Je faisais du Rp Braqueur, mais j'ai de l'expérience en tant que Rp fédéral.
Depuis quand es-tu à la SS de Titor ? :
Depuis aujourd'hui, mais je passais souvent, pour regarder et voir, ou plutôt hier vu l'heure ! Je ne pense pas que ce soit un problème en revanche, car je suis motivé !
Motivations : Je souhaite m'intégrer au sein des SS et pouvoir aider, et partager mes connaissances avec les autres. Je pourrais gérer plusieurs points, et donc me rendre plus utile, je suis aussi très présent et actif, je me connecte jusque très tard, ou très tôt. Même le matin à 5 h 30 / 6 h 30 jusque 7 h 28. Je pense dû à mes précédentes expériences, pouvoir m'investir dans la communauté et aider les SS à progresser. Je tiens aussi à vous dire que vous pouvez me rétrograder à tout moment si vous n'êtes pas sûr de moi ou de mes capacités.

JE M'ENGAGE POUR VOUS !  lol!
Je suis prêt à passer un ou plusieurs test(s) si vous m'acceptez...
Merci d'avoir lu et pris en compte ma demande, cordialement Kryte, qui vous salue et vous souhaite une agréable fin de soirée, ou plutôt journée ! :p

Dernière édition par Titor le Mer 1 Avr - 22:50, édité 2 fois (Raison : Engagé dans la L.C)
Revenir en haut Aller en bas
Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mer 1 Avr - 0:47

Excellent C.V, je suis pour.

En attente de d'autres avis.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Kryte

Message    Mer 1 Avr - 5:56

Merci beaucoup Zunberg ! ça me fait plaisir. :p

J'en profite pour signaler des visites de mafieux de plus en plus fréquentes. Ils Rp et ils sont armés, je peux m'en occuper si vous voulez. ^^

EDIT : Humpf j'ai remarqué que j'avais la même image que lucasllof, car je me balade un peu sur le forum pour participer aux sujets. Celle du Shield. xd
Lucasllof

Message    Mer 1 Avr - 7:17

Ton C.V est vraimment pas mal c'est pas vraimment le modéle de M.Titor mais le nouveau style qui tu lui a donner rend le C.V beau et fluide a lire . Moi je suis pour .

PS : Pour la photo de profil... Si tu a d'autre hoto change la car si on a tous la méme c'est pas drole mais si tu en a pas tu peu garder la méme photo de quoi y'a pas de soucis .

Merci de votre compréhension : Secrétaire de Loi .

"La sagesse est fille de l'éxpérience ."

Kryte

Message    Mer 1 Avr - 7:38

Merci Lucasllof, hop, image changée, c'est vrai que ça fera un peu trop courant. :p
Lucasllof

Message    Mer 1 Avr - 7:53

Ouais mdrr et de rien .

Merci de votre compréhension : Secrétaire de Loi .

"La sagesse est fille de l'éxpérience ."

Trevorus

Message    Mer 1 Avr - 13:32

Bien,cool.C'est bon petit.

I would fight for justice to the death

Directeur Affaires intérieurs/Passe-Droit

Kryte

Message    Mer 1 Avr - 15:08

:p