AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Une Alliance quelque peu inadmissible
Konnor

Message    Lun 6 Avr - 12:43

Depuis un bon bout de temps, je commence à apprendre des choses pas vraiment terrible. Certains d'entre vous le savent d'autre le savent pas encore, mais laissez moi le communiquer : Rien de tel qu'une alliance avec la RED.
Comment une organisation comme les Services Secrets a-t-elle pu s'allier avec une mafia ? Depuis quand une mafia se fait partenaire avec une organisation fédérale ? Et vice-versa ? Comment les Services Secrets ont-ils pu aider une mafia à détruire une organisation lutant pour les mêmes objectifs comme nous ? Depuis quand le Bien se range du côté du Mal pour attaquer le Bien ? Tout cela est inadmissible. Cela est dépourvu d'honneur, de rationalité et de bon sens. Je sais que certains d'entre vous ont déjà quitté les Services Secrets n'eurent que du dégoût pour cette alliance, dont la raison de leurs départs. Ne craignez pas les mots, ceci n'est d'autre que de la corruption.
Une telle alliance ne peut pas se faire, les Services Secrets valent mieux que cela ! Oubliez le fanion du groupe et les autres absurdités que les RED ont pu vous dire, je suis quasi certain qu'il se servent de nous de manière tant parfaite que nous le voyons guère.
Restons indépendants, restons autonomes, restons loyaux à nos objectifs, montrons que nous sommes dévoués à notre cause, soyons plus forts qu'eux, et qu'une autre organisation aux projets totalement contraire ne peut que soit être notre ennemie, sois s'incliner. N'allons pas perdre d'autres grands membres partir pour une alliance déshonorable ! Je suis entièrement dévoué aux Services Secrets, il est donc clair que je ne laisserai pas une honteuse alliance se faire.
Merci de votre attention,
-Konnor.

Take me to church
I'll worship like a dog at the shrine of your lies
I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Offer me that deathless death
Good God, let me give you my life

Dernière édition par Konnor le Lun 6 Avr - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aquaman_

Message    Lun 6 Avr - 12:44

Je suis contre l'alliance même si je possède un petit-grade , ce sont des mafieux ils ne faut pas l'oublier .

"Tant que vous n'avez pas trouvé une cause qui mérite de se battre, vous n'avez aucune idée de ce que vous seriez prêt à sacrifier pour elle."
― Arbaaz Mir.

Ancien compte : AidenP ( nouveau compte Aquaman_ )
Durza

Message    Lun 6 Avr - 12:47

Voila quelqu'un de censé. Konnor tu fait entendre mes opinions.

Cordialement Durza.

Il faut une fin a tout. C'est la fin pour moi pas pour vous!

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer
Martin Luther King Jr.
slackk3

Message    Lun 6 Avr - 13:08

Je suis contre cette alliance malheureusement personne nous demande notre avis, justement c'est l'heure de la vengeance.

Hogwarts

Message    Lun 6 Avr - 13:09

Les Services Secrets se sont sans doutes rangés aux cotés des Reds Devils pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, la crainte du saccage. En effet, en étant alliés, les autorités des Services Secrets auraient pus penser qu'en s'alliant aux Red Devils, ils seraient épargnés par les tendances dévastatrices de ceux-là.
Ensuite, des sigles en plus, sans bouger le petit doigt : C'est ce qui vient de se passer avec la French Unity, Joz a siglé au nom des Reds Devils et des Services Secrets. Les S.S croient donc être responsable d'un saccage auquel ils n'ont aucunement participé. 
Vous voyez à présent le véritable visage des Services Secrets ... Corrompus jusqu'à la moelle, faisant tout ce qui est envisageable et imaginable pour sauver leurs intérêts.

Cordialement, HogwartsV.1. Directeur de la division d'Intervention.
Konnor

Message    Lun 6 Avr - 13:17

Hogwarts a écrit:
Les Services Secrets se sont sans doutes rangés aux cotés des Reds Devils pour plusieurs raisons :
Tout d'abord, la crainte du saccage. En effet, en étant alliés, les autorités des Services Secrets auraient pus penser qu'en s'alliant aux Red Devils, ils seraient épargnés par les tendances dévastatrices de ceux-là.

Les Services Secrets n'ont pas besoin d'une alliance aux RED, nous avons prouvé maintes et une fois que les Services Secrets ne peuvent s'effondrer. Nous savons nous débrouiller nous même et nous défendre sans ces mafieux sans importances.

Hogwarts a écrit:
Ensuite, des sigles en plus, sans bouger le petit doigt : C'est ce qui vient de se passer avec la French Unity, Joz a siglé au nom des Reds Devils et des Services Secrets. Les S.S croient donc être responsable d'un saccage auquel ils n'ont aucunement participé.
Vous voyez à présent le véritable visage des Services Secrets ... Corrompus jusqu'à la moelle, faisant tout ce qui est envisageable et imaginable pour sauver leurs intérêts.

Je suis bien obligé d'admettre que vous avez raison Sir, mais, une fois de plus, nous pouvons les faire de nos propres moyens. Je sais que l'on essaie de faire tout ce qui est bon pour le business, mais gardons l'honneur et nos principes. Nous sommes en train de perdre notre dignité. Nous sommes assez fort pour renoncer à cette alliance minable.

Take me to church

Hogwarts

Message    Lun 6 Avr - 13:32

Konnor a écrit:
Je suis bien obligé d'admettre que vous avez raison Sir, mais, une fois de plus, nous pouvons les faire de nos propres moyens. Je sais que l'on essaie de faire tout ce qui est bon pour le business, mais gardons l'honneur et nos principes. Nous sommes en train de perdre notre dignité. Nous sommes assez fort pour renoncer à cette alliance minable.

Eh bien à vous de régler cela dans ce cas. Ne faisant plus partie des S.S, je ne peux en aucun cas agir mais je peux constater, et c'est ce que j'ai fait. Bonne chance à vous tous pour la suite.

Cordialement, HogwartsV.1. Directeur de la division d'Intervention.
Konnor

Message    Lun 6 Avr - 13:44

Je ne resterai point les bras croiser, contemplant cette alliance inutile. Je me battrai jusqu'à l'épuisement total pour la Services Secrets, car je suis l'Agent Konnor des Services Secrets. Rien de m'arrête. Pas même cette mafia sans avenir.

Take me to church

Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Lun 6 Avr - 19:34

Vous tous, renseignez-vous au lieu de parler. C'est tout simplement que Titor avait rendu service aux RED, ces-derniers nous étaient donc redevable, alors ils ont saccagé la FU qui est accusée de haute corruption. Et bien sûr que les SS ont saccagé, Titor a saccagé deux salles lui-même. Vous n'êtes tous que des lâches, votre honneur est salit pour avoir abandonné les SS. Vangeance est faite et perpétuera.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Lucasllof

Message    Lun 6 Avr - 19:48

Merci M.Zunberg c'est dans c'est moment la que l'on voit les vrais fidéle des SS ... Malheureusement je n'en voit pas beaucoup ... C'est trés regrettable et je suis vraimment dessus .

Mais je vous les deja dit en personne quand vous avez voulu me convaincre de vous rejoindrent tout a l'heure dans votre QG ...

Merci de votre compréhension : Secrétaire de Loi .

"La sagesse est fille de l'éxpérience ."

Ultraman

Message    Mer 22 Avr - 21:05

Description de la SS: Ceux sont des gens qui ne pensent qu'à eux et qui ne savent pas dutout gradés les bon membres de leur commune, désoler mais c'est inadmissible et s'il vous plait veuillez apprendre un minimum de rp à tout vos membres !

---CORDIALEMENT---

We are legions.

Si tu me dit j'oublie.

Si tu m'apprends je me souviens.

Si tu m'implique je sais.

-------------
Askashaya

Message    Dim 26 Avr - 7:27

Zunberg a écrit:
Vous tous, renseignez-vous au lieu de parler. C'est tout simplement que Titor avait rendu service aux RED, ces-derniers nous étaient donc redevable, alors ils ont saccagé la FU qui est accusée de haute corruption. Et bien sûr que les SS ont saccagé, Titor a saccagé deux salles lui-même. Vous n'êtes tous que des lâches, votre honneur est salit pour avoir abandonné les SS. Vangeance est faite et perpétuera.

Silvermath

Message    Dim 26 Avr - 15:17

Je tien a dire que au lieu de parlé joué votre rôle et travailler.

Tel un Faucon qui veille sur son nid , la Légion Secrète veille sur la SS.
Askashaya

Message    Lun 27 Avr - 1:00

Et bien, et bien, peut-être ils devraient travailler, mais toi autant tu devrais prendre un livre de Grammaire et d'Orthographe afin de pouvoir écrire une phrase sans fautes. C'est un conseil des plus amicale, et non pas une injure envers toi, Silvermath.

Silvermath

Message    Lun 27 Avr - 10:07

Orthographe ne mes point utile pour mes fonction. Les plus grand dictateurs de l'histoire était nul en orthographe.

Tel un Faucon qui veille sur son nid , la Légion Secrète veille sur la SS.
Contenu sponsorisé

Une Alliance quelque peu inadmissible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1