AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curriculum Vitae de Vincento-Portogo
Jordann

Message    Ven 20 Fév - 3:27

Curriculum Vitae

I - Identité

Pseudonyme : Mon Pseudonyme '' Vincento-Portogo"

Anciens pseudonymes : Actuellement aucun, mais si besoin j'en crée un avec plaisir.

Date de création de ton compte principal : Mon compte le plus ancien ( principale date de 2012).

Date de création de tes anciens comptes : Date de mes anciens comptes, 2012/2013.

II - Parcours

Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis 2009, j'ai débuté chez Yaimine, en tant que HG, ensuite je suis aller à la RF en tant que banquier, puis j'ai fait un transfère commandant de police. J'ai fait ceci, ainsi j'ai rejoins des organisations de mafieux, et tout tralala, j'ai beaucoup de compétence, je suis mature, fiable, et compétent comme je l'ai dit, car depuis 6 ans je suis dans les organisations.

Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai été de la {R.F] Habbo.fr, ainsi qu'au FBI Of los Angeles Yaimine, et les petites mafias.

III - Informations générales

Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Etant donné que je voulais faire un renouveau justicier sur ce rétro, j'ai tout de suite été impressionné par les Services Secrets. J'ai donc pris contact avec Titor afin d'en savoir un peu plus sur votre organisation qui se nomme le SS, il ma donc dit de postuler, je le fait donc, j'espère vraiment être accepté avec plaisir, car je suis une personne qui  à des qualités, mais qui en à des mauvaises, et les mauvaises, j'essaye de les retirer, voilà tout!. Le travail à la SS et donc de recruter pour moi, aider, renseigner, les utilisateurs qui en ont besoins.

Quels sont vos motivations ? Le justicier a besoin d'un coup de pouce, tant qu'un justicier déterminé travaillera avec acharnement, le justicier ne s'éteindra pas, cette personne c'est moi.
Les Services Secrets domine l'hôtel, ne pas être motivé sera une catastrophe, je voudrais venir + pour améliorer mes défaut, aussi pour travailler, et de voir de quoi je suis devenue depuis les 6 ans, que j'ai pas repris les organisations comme celle ci, c'est un nouveau départ.
cherry

Grade demandé : Sachant que je suis ancien Commandant de police chez CharlesWii ( habbo.fr ) et que j'ai des compétences drôlement cool, j'aimerais vraiment faire partie du gouvernement si le poste existe chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Ven 20 Fév - 3:42

Bon C.V

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
Jordann

Message    Ven 20 Fév - 3:47

Merci, ça me donne encore plus d'envie d'aller plus loin avec vos commentaire très sympathique. Smile
Titor
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Ven 20 Fév - 4:52

Accepté. Vincento-Portogo est maintenant Secrétaire de Loi en test.
Félicitation à toi !

Voir le profil de l'utilisateur http://servicesecret.forumactif.fr
X
Services Secrets
Services Secrets

Message    Dim 22 Fév - 21:22

Félicitation.

- Cordialement, Daniel Johnson, Administration.
Contenu sponsorisé

Curriculum Vitae de Vincento-Portogo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1