AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Exclusion de D-Payet
Amelie

Message    Ven 20 Fév - 15:25

Suite à avoir accepté un protectorat chez les REDS, D-Payet est exclue de l'Union ainsi que son organisation, la RI.

Screenshots:

Revenir en haut Aller en bas
Askashaya

Message    Sam 21 Fév - 9:58

Les décision doivent être prise à plusieurs. Ce ne sont pas que aux SS d'exclure sans demander.

Amelie

Message    Dim 22 Fév - 22:25

Ce n'est pas une question de décision à plusieurs. Ce n'est également pas la SS qui exclue ce groupe. Il est censé et logique qu'une organisation policière, ne doit sous aucun prétexte céder à ce genre de chose.

Ce n'est pas moi qui l'exclue, mais une règle fondamentale.
Askashaya

Message    Lun 23 Fév - 10:00

Il n'empêche que en fesant cela, vous aussi vous avez brisé une règle fondamentale de l'Union : les décision a plusieurs. Il me semble donc juste d'organiser une réunion pour discuter du sort de ce camarade.

Amelie

Message    Lun 23 Fév - 23:20

Même, ça na aucun sens. Si tu insiste tant que ça à avoir prendre une décision à plusieurs, tu peux. 

Le sujet de la discutions sera ainsi : «D-Payet à enfreint une règle qui, normalement, reviendrait à l'exclusion de l'Union. Il est sous le protectorat d'une organisation de malfaiteurs.  Qui vote pour qu'il soit exclu de l'Union ?»

Tu demande quelque chose dont la réponse est déjà évidente. Et ton argument sur « les décision a plusieurs» est également contradictoire, parce que ce n'est pas moi qui l'exclu mais une règle. Donc voilà.
Askashaya

Message    Mar 24 Fév - 10:52

Alors si je comprend bien, on vire ceux qui accepte une protectorat, je suis bien d'accord avec toi. Mais par contre, ceux qui passent leurs temps a recruté dans leur appartement, qui copient le forum, l'organisation, les apparts, les groupes, les grades de CharlesWii sur .fr, ils ont le droits de rentrer ? Bien entendu, aujourd'hui, dans l'Union, il n'y a plus d'organisation comme ceci, et sans vouloir m'éloigner du sujet, je pense que D-Payet devrait nous expliquer pourquoi il a accepté ce protectorat, ensuite, nous pourrions discuter de son sort. N'etes-vous pas d'accord camarade (si vous ne l'etes pas, passez me voir sur l'hotel, mon compte : Igor-Volgroff)

Contenu sponsorisé

Exclusion de D-Payet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1