AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CV de Testament
Testament
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Lun 23 Fév - 0:57

Curriculum Vitae

I - Identité

Pseudonyme : Testament

Anciens pseudonymes : Actuellement aucun, mais je peut en créer des autres comptes si nécessaire.

Date de création de ton compte principal : Mon compte a été mis en place le 23/02/2014. Anniversaire du compte !

Date de création de tes anciens comptes : Etant donné que je n'ai pas d'anciens comptes, il sera difficile de donner une date.

II - Parcours

Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis 2010.
Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ?

J'ai fait parti de très nombreuses orgs sur HB. Récemment, je me suis engagé dans un projet sur le long terme avec Beta-Rp, qui n'a pas encore réussi à bien démarrer. J'en étais le président. Peu avant, je travaillais avec D-Payet, à la RI. J'ai pour eux superviser l'ensemble des employés et conseillé Alex en tant que Consultant de l'agence.
Je suis également passé par la RF, ainsi que bon nombre de FBI et autres.
J'ai ma propre Org, HSBC : il s'agit d'une banque gérée en collaboration avec Jawp, un Builder.

Mais hormis ca, mon expérience judiciaire principal reste mon Cabinet de Lobbying. Je m'explique, je gère un cabinet indépendant aux agences de justice ou autre, et elles représentent pour moi des clients. Mon travail repose sur la Gestion de l'image extérieure, le Lobbying ainsi que la gestion de crise. J'ai récemment pris de l'expérience dans le domaine des Ressources Humaines. L'org me contacte donc et je gère ses domaines pour elle tant qu'elle me le demande. Il m'arrive parfois de remplacer le Fondateur lors de crise violente, à la manière d'un administrateur liquidateur judiciaire (qui au passage est le métier de mon père, qui m'enseigne donc un tas ce choses concernant la gestion de crise).
III - Informations générales

Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Comme je l'ai déjà dit a Titor, je cherche un endroit ou poser mes bagages. Mon cabinet de Lobbyiste ne me suffit plus, j'en ai marre de vagabonder. Je pense donc que les SS est l'org idéale pour moi.
Quels sont vos motivations ? Comme dit plus haut, j'aimerai et je souhaite vraiment trouver chaussure à mon pied. Je suis très enthousiasmé à l'idée de travailler avec des personnes telles que Titor, Zunberg ou Weishan. Mes motivations sont sinon les mêmes que pour n'importe quel être fabriqué correctement, une envie d'évolution, de progression et de challenge.

Grade demandé : Je n'ai aucune idée précise de ce que je recherche. Mais je pense qu'avec les informations données, vous serez capable d'analyser. J'aime la gestion de personnel ou celle des affaires intérieures/extérieures. A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amelie

Message    Lun 23 Fév - 2:14

Bienvenue parmi nous. CV accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Lun 23 Fév - 2:56

Bienvenue, bon C.V.

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets