| Sam 28 Fév - 22:53 |
| Curriculum Vitae I - Identité Pseudonyme : Mouss-lifoAnciens pseudonymes : Actuellement aucun, mais je peut en créer des autres comptes si nécessaire.Date de création de ton compte principal : Mon compte a été mis en place le 02/05/2014.Date de création de tes anciens comptes : Etant donné que je n'ai pas d'anciens comptes, il sera difficile de donner une date.II - Parcours Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis 2011, avec une petite pause entre temps.Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai commencé par être le co-fondateur de la [R.F] de Playad, tout marchait pour le mieux jusqu'à que le propriétaire se fasse hack. Dans un deuxième temps, après une longue absence, j'ai participé à la création de la Police Nationale de Cazman qui s'est soldé par un échec en vue de la faible activité de celle-ci, et a donc fermée.III - Informations générales Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? C'est surtout l'activité de cette organisation qui m'a attiré, à vrai dire je m'ennuyais à la Police Nationale, il n'y avait pas grand chose à faire à part gérer le forum qu'on avait crée, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance aux Services Secrets et j'ai pas hésité à me renseigner pour postuler à un éventuel grade.Quels sont vos motivations ? Je suis là avant tout pour aider cette organisation qui me semble être devenu une organisation importante sur ce rétro, j'ai l'intention d'évoluer ici avec détermination.Grade demandé : Je ne sais pas quel grade demander, j'aime surtout tout ce qui est gestion, à vous de juger. |
|  | |
|