AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C.V de Mouss-lifo
Moussa

Message    Sam 28 Fév - 22:53

Curriculum Vitae

I - Identité

Pseudonyme : Mouss-lifo

Anciens pseudonymes : Actuellement aucun, mais je peut en créer des autres comptes si nécessaire.

Date de création de ton compte principal : Mon compte a été mis en place le 02/05/2014.

Date de création de tes anciens comptes : Etant donné que je n'ai pas d'anciens comptes, il sera difficile de donner une date.

II - Parcours

Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis 2011, avec une petite pause entre temps.

Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai commencé par être le co-fondateur de la [R.F] de Playad, tout marchait pour le mieux jusqu'à que le propriétaire se fasse hack. 

Dans un deuxième temps, après une longue absence, j'ai participé à la création de la Police Nationale de Cazman qui s'est soldé par un échec en vue de la faible activité de celle-ci, et a donc fermée.

III - Informations générales

Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? C'est surtout l'activité de cette organisation qui m'a attiré, à vrai dire je m'ennuyais à la Police Nationale, il n'y avait pas grand chose à faire à part gérer le forum qu'on avait crée, j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance aux Services Secrets et j'ai pas hésité à me renseigner pour postuler à un éventuel grade.

Quels sont vos motivations ? Je suis là avant tout pour aider cette organisation qui me semble être devenu une organisation importante sur ce rétro, j'ai l'intention d'évoluer ici avec détermination.

Grade demandé : Je ne sais pas quel grade demander, j'aime surtout tout ce qui est gestion, à vous de juger.  Wink
Revenir en haut Aller en bas

C.V de Mouss-lifo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1