AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Une des plus grandes et reconnues agences étant debout actuellement. Nos employés sont composés de tonnes de gens consacrés, amicaux et affectueux. Une des plus avancées en technologies, avec des Wireds élaborés et faits sur mesure juste pour nous !

Wanted List
Derniers sujets
» Nostalgie SIGNE DE VIE SURTOUT
par Masim30 Mar 4 Oct - 19:50

» Alerte message pour titor urgent!
par ShawnVertel Mar 5 Mai - 6:07

» Centre Militaire : ultiman03
par xXxadrianxXx Mar 28 Avr - 15:48

» Les SS resaccagés par la Red
par Ayoubmahi Mar 28 Avr - 12:12

» Une Alliance quelque peu inadmissible
par Silvermath Lun 27 Avr - 10:07

» Promotion de MickaelFincheli
par Mickael Fincheli Jeu 23 Avr - 21:46

» Promotions de Wisky et MickaelFincheli
par Silvermath Jeu 23 Avr - 17:38

» Curriculum Vitae ExNodle
par Titor Mer 22 Avr - 22:45

» Plainte envers Joz
par Ultraman Mer 22 Avr - 21:02

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
CV de Max3458
max3458

Message    Mar 3 Mar - 19:08

Bonsoir/Bonjour

je suis désolé de se qu'il sais passé hier mais depuis mon arrivé il me rabaisse voila mais je poste mon cv maintenant
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudonyme : Mon pseudonyme est Max3458

Anciens pseudonymes : Je n'en ai aucun mais je peut en faire un si obligation.

Date de création de ton compte principal : Mon compte a été créé le    14/03/2014

Date de création de tes anciens comptes : je n'en ai aucun voir plus haut

II - Parcours

Depuis combien de temps êtes-vous dans le domaine de la justice ? Je le suis depuis 2010 sur d'autre que habbobeta est sur habbobeta depuis mon arrivé 14/03/2014

Quel est votre parcours dans le domaine de la justice ? J'ai été dans la RF de baba La SS de titor mais j'ai due la quitter j'ai été obliger mais maintenant je suis de retour dans la gendarmerie de charles et dans le FBI de M-D-S est puis d'autre petite police comme damienthiou je croi puis d'autre...

III - Informations générales

Pourquoi voulez-vous rejoindre les services secrets ? Je suis partit car je me s'entait nul puis j'ai fait pleins d'organisation puis j'ai repris confiance en moi pour enfin redémarrer ma longue est précieuse carrière cher titor Je sais pas si il m'aime beaucoup mais je suis un de ses fan est je l'aime beaucoup se qu'il fait aussi don les service secret est j'adore les service secret je suis revenue est près a évoluer a vitesse grand VVV je serais réspectuer en vers tous le monde je veut les rejoindre en tant que grades les SS donc accèpté moi j'aporterais beaucoup

Quels sont vos motivations ? Je suis très motivé comme je le dit j'adorre titor même si je ne le connais pas beaucoup lui non plus mais j'adorre se qu'il fait donc sais pour sa que je suis très motivé pour rentrer dans les SS en tant que Gradés Jéspers que vous m'accèpterais en tant que gradés comme jéspers aporté beaucoup au servicesecret donc sais pour tous sa que je suis motivé car j'adorre les service secret

Grade demandé : Je ne sais pas quoi demender jéspers au moins être haut rangs jusqu'a le plus haut grades qu'il me soi autorisé j'ai travailler y'a un peu lontemps cher titor 1 mois je croit mais s'aitaits pas très actif mais maintenant sais mieux est je suis la donc je suis motivé

Merci d'accèpter ou Refuser si vous refuser dites moi la raison s'il vous plaît[
Revenir en haut Aller en bas
Richardson
Bureau d'Administration
Bureau d'Administration

Message    Mar 3 Mar - 19:13

La période de C.V est terminée, ton C.V est donc refusée.De plus tu as été renvoyè pour insubordination et manque de respect envers un supérieur. http://servicesecret.forumactif.fr/t83-demande-de-renvoie-max3458

Cordialement,
Richardson, Co-Directeur Général des Services Secrets
fnjgnj

Message    Mar 3 Mar - 19:14

Pour moi Refusé Parc-que tu ne respecte pas les autres tu fait ton chef mais, nous on accepte pas ça sinon, bon courage...
max3458

Message    Mar 3 Mar - 19:17

Je ne fait pas mon chef je respect tous le monde je respect pas seux qui me réspect pas dut insubordination ou aller le trouver? non respect envers un sup éxcuser moi il ma provoquer il me rabaisse sais lui qui fait son chef juste parce que je suis moins gradés que lui

Who has the greater the share class breakage
Specnaza

Message    Mar 3 Mar - 19:22

Tu mens Max.
fnjgnj

Message    Mar 3 Mar - 19:25

Bon stop déja il une preuve sa suffit
Preuve : de Specnaza:
Sreen: http://servicesecret.forumactif.fr/t83-demande-de-renvoie-max3458