Service Secret


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue !
Rejoins nous sur HabboCity en cliquant ici

Menu
Les succès
Formulaires
Wanted List
Derniers sujets
» test
Killdrive Emptypar Owuba Sam 12 Déc - 22:06

» [Horace] Neutralisation de FBI of Los Angeles, FOLA
Killdrive Emptypar K' Ven 5 Juin - 17:35

» Rambecks
Killdrive Emptypar K' Ven 5 Juin - 17:32

» Maaya.Ghanji
Killdrive Emptypar Thoomm Sam 30 Mai - 19:07

» Polaroid
Killdrive Emptypar Enzo.Volvic Mer 20 Mai - 13:23

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killdrive
ServiceSecret
ServiceSecret
The Direction The Direction
Messages Messages : 26
Message    Killdrive EmptySam 16 Mai - 16:22


Killdrive OIVXImo

Pseudonyme Habbo de l'accusé :
Killdrive

Description de l'infraction :
Je me permet de glisser rapidement un petit enfant dans la Wanted List.

La raison est flagrante si on regarde bien les screenshots.

Preuves de l'infraction :
Spoiler:
Spoiler:

Commentaires
Je m’attendais à mieux de la « Imperial » Mobsters. J’espère que ce cas n’est qu’une exception et que cette organisation forme évidemment ses membres aussi bien qu’elle le dise.

Une organisation qui se dit officiel prendra des actions en conséquence sur ses membres qui ne respectent pas les règles afin de montrer l'exemple.

Revenir en haut Aller en bas
http://servicesecret.forumactif.fr
CptHenri
CptHenri
Operators Operators
Messages Messages : 19
Message    Killdrive EmptySam 16 Mai - 17:37


Hâte de voir les mesures prises par l'I.M et bien sûr, celles que nous allons prendre


Dernière édition par CptHenri le Sam 16 Mai - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptySam 16 Mai - 22:12


Bien joué, à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Deathnote
Deathnote
Chiefs Chiefs
Messages Messages : 25
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 12:32


Denis a écrit:
Bien joué, à mort.
Revenir en haut Aller en bas
W'
W'
Messages Messages : 5
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 13:18


Bonjour,

Harbinger a écrit:
Je m’attendais à mieux de la « Imperial » Mobsters. J’espère que ce cas n’est qu’une exception et que cette organisation forme évidemment ses membres aussi bien qu’elle le dise.

Une organisation qui se dit officiel prendra des actions en conséquence sur ses membres qui ne respectent pas les règles afin de montrer l'exemple.

Vous fondez vos accusations sur un screenshot qui ne montre ni la conversation en entier, qui n'est pas daté, et ou la localisation n'est pas indiquée. Je pense qu'un travail de précision est nécessaire afin d'être pleinement objectif et pertinent, visiblement je constate que vous n'en êtes pas capables.

De plus, si vous avez un problème avec le Legate Killdrive je vous invite à le contacter sur l'hôtel ou sur le Discord de l'Imperial Mobsters.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 14:43


W' a écrit:
Bonjour, 
Vous fondez vos accusations sur un screenshot qui ne montre ni la conversation en entier, qui n'est pas daté, et ou la localisation n'est pas indiquée. Je pense qu'un travail de précision est nécessaire afin d'être pleinement objectif et pertinent, visiblement je constate que vous n'en êtes pas capables.

Donc, tu préfères qu'on demandera la modération pour confirmer ? Avec les preuves dessus-là, vous ne pouvez plus vous cacher l'Impérial Mobsters.
Revenir en haut Aller en bas
W'
W'
Messages Messages : 5
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 15:51


Denis a écrit:
Donc, tu préfères qu'on demandera la modération pour confirmer ? Avec les preuves dessus-là, vous ne pouvez plus vous cacher l'Impérial Mobsters.
Denis, encore une fois ton message est le reflet de ton incompréhension total du RPG et montre le peu d’estime que tu lui portes. 
Je trouve désolant que je doive participer sur ce forum pour que vous ayez le réflexe de sortir des screenshots corrects (et encore, ce n'est pas encore fait bounce). Si tu veux aller pleurer chez les staffs pour enfin pouvoir accuser le Legate Killdrive c’est ton droit (bien que ce soit parfaitement inutile), après tout ce n’est pas moi qui perd du temps. 
Cela fait bientôt 3 ans que tu rêves de l'abattre, il serait temps de cesser de blablater sur forumactif et d'agir réellement.
 
Je pense sérieusement que vous avez mieux à faire, utilisez votre potentiel à bon escient.
 
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 16:18


W' a écrit:
Denis a écrit:
Donc, tu préfères qu'on demandera la modération pour confirmer ? Avec les preuves dessus-là, vous ne pouvez plus vous cacher l'Impérial Mobsters.
Denis, encore une fois ton message est le reflet de ton incompréhension total du RPG et montre le peu d’estime que tu lui portes. 
Je trouve désolant que je doive participer sur ce forum pour que vous ayez le réflexe de sortir des screenshots corrects (et encore, ce n'est pas encore fait bounce). Si tu veux aller pleurer chez les staffs pour enfin pouvoir accuser le Legate Killdrive c’est ton droit (bien que ce soit parfaitement inutile), après tout ce n’est pas moi qui perd du temps. 
Cela fait bientôt 3 ans que tu rêves de l'abattre, il serait temps de cesser de blablater sur forumactif et d'agir réellement.
 
Je pense sérieusement que vous avez mieux à faire, utilisez votre potentiel à bon escient.
 
Cordialement.

Je voulais dire qu'on aurait dû demander à la modération pour qu'elle confirmerait les dires de Rajani ? Alors, attendons la réponse de Rajani qu'il répondra de lui-même sans découper le screen comme tu voulais.

Tu dis que je pleure ? J'ai été attaqué par lui en utilisant l'IRL, ce qui est très dégueulasse de sa part, donc oui j'ai bien fait d'aller voir, sache que j'ai été voir avec les patrons de l'Impérial Mobsters, ils s'en tapent les couilles, je n'avais qu'une choix : Voir les staffs, si c'était des insultes je ne l'aurais pas faire, mais là il s'agit des attaques sur l'IRL c'est inacceptable, invite-le à relire les règles d'HabboCity ou tu préfères que Camille vienne lui en parler ?

Merci, j'espère que ce sera ton dernier message ici.
Revenir en haut Aller en bas
W'
W'
Messages Messages : 5
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 16:25


Denis a écrit:
Tu dis que je pleure ? J'ai été attaqué par lui en utilisant l'IRL, ce qui est très dégueulasse de sa part, donc oui j'ai bien fait d'aller voir, sache que j'ai été voir avec les patrons de l'Impérial Mobsters, ils s'en tapent les couilles, je n'avais qu'une choix : Voir les staffs, si c'était des insultes je ne l'aurais pas faire, mais là il s'agit des attaques sur l'IRL c'est inacceptable, invite-le à relire les règles d'HabboCity ou tu préfères que Camille vienne lui en parler ?

Oui, tu pleurniches. Et en attendant je ne vois toujours aucunes preuves qui fondent cette accusation hormis un simple screenshot mal découpé, les faits sont là. 

Quant à tes accusations et tes menaces : je ne sais pas sur quoi tu les fondes ni si elles sont vraies ou non. Si l'Imperial Mobsters n'a pas réagi c'est pour la même raison qu'ici, beaucoup de parlottes, beaucoup de menaces, mais absolument aucun fait avéré.
Or, et tu devrais le savoir, on accuse pas sans preuve.

Legifrance a écrit:
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12 000 euros.


Si tu souhaites que cet échange soit clôt, cesse de mettre de l'huile sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 16:44


W' a écrit:
Denis a écrit:
Tu dis que je pleure ? J'ai été attaqué par lui en utilisant l'IRL, ce qui est très dégueulasse de sa part, donc oui j'ai bien fait d'aller voir, sache que j'ai été voir avec les patrons de l'Impérial Mobsters, ils s'en tapent les couilles, je n'avais qu'une choix : Voir les staffs, si c'était des insultes je ne l'aurais pas faire, mais là il s'agit des attaques sur l'IRL c'est inacceptable, invite-le à relire les règles d'HabboCity ou tu préfères que Camille vienne lui en parler ?

Oui, tu pleurniches. Et en attendant je ne vois toujours aucunes preuves qui fondent cette accusation hormis un simple screenshot mal découpé, les faits sont là. 

Quant à tes accusations et tes menaces : je ne sais pas sur quoi tu les fondes ni si elles sont vraies ou non. Si l'Imperial Mobsters n'a pas réagi c'est pour la même raison qu'ici, beaucoup de parlottes, beaucoup de menaces, mais absolument aucun fait avéré.
Or, et tu devrais le savoir, on accuse pas sans preuve.

Legifrance a écrit:
La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12 000 euros.


Si tu souhaites que cet échange soit clôt, cesse de mettre de l'huile sur le feu.

Je suis désolé mais Habbocity est un rétro-serveur, donc la loi française n'est pas responsable des actes.
Je te retourne la question sur la protection des informations personnelles : https://www.cnil.fr/fr/les-sanctions-penales

Après on peut toujours demander à Camille qui a bien confirmé mes dires qu'il m'a bel et bien attaqué il y a quelques jours soit laisse tombe, comme tu le dis, si tu veux qu'on arrête de débattre, alors arrêtez.
Revenir en haut Aller en bas
W'
W'
Messages Messages : 5
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 16:54


Denis a écrit:
Je te retourne la question sur la protection des informations personnelles : https://www.cnil.fr/fr/les-sanctions-penales

Encore une fois, tu reviens à la charge les mains vides. Quand cesseras-tu de te ridiculiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 17:00


W' a écrit:
Denis a écrit:
Je te retourne la question sur la protection des informations personnelles : https://www.cnil.fr/fr/les-sanctions-penales

Encore une fois, tu reviens à la charge les mains vides. Quand cesseras-tu de te ridiculiser ?

Quand tu arrêteras de poster pour de bon ?
On peut en discuter pendant de longues heures, des jours. Je ne me laisserai jamais faire.
Revenir en haut Aller en bas
ServiceSecret
ServiceSecret
The Direction The Direction
Messages Messages : 26
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 19:16


W' a écrit:
Vous fondez vos accusations sur un screenshot qui ne montre ni la conversation en entier, qui n'est pas daté, et ou la localisation n'est pas indiquée.

W' a écrit:
visiblement je constate que vous n'en êtes pas capables


W' a écrit:

Je trouve désolant que je doive participer sur ce forum pour que vous ayez le réflexe de sortir des screenshots corrects

Il y a des raisons pour laquelle je ne l'ai pas fait tout simplement. D'ailleurs, j'ai déjà envoyé les preuves complètes à un supérieur de la IM.

W' a écrit:
Si l'Imperial Mobsters n'a pas réagi c'est pour la même raison qu'ici

Et j'ai déjà eu une réponse venant d'eux.

Mais bon, je veux bien répondre à ta faim. Non pas pour nous "rectifier sur la validité des screens", car j'avais bien mes raisons, mais bien pour te nourrir   :

Lis tous ces screenshots qui se trouvent en spoiler en bas. À noter que dans ces screenshots, tu verra un encadré qui est écrit "Desktop 2020.05.16 - 10.26.03.01". C'est tout simplement car j'ai fais des screenshots depuis la vidéo écran que j'avais fait de la discussion entre KillDrive. Mais j'imagine que tu es assez intélligent pour comprendre ça. (Ou bien tu préfère que j'upload la vidéo sur youtube ?)

[b]Desktop 2020.05.16 - 10.26.03.01[/b]:

D'ailleurs, ne trouves-tu pas cela intéressant ? Tu parles de "faits avérés".

Lorsque je demande à KillDrive les preuves de ses accusations, il me répond " Je m'en remets entièrement à la parole de mon gradé. C'est pas dans nos habitudes." et "Je pense que sa parole est plus fiable que celle de n'importe lequel des cons que tu trimballes avec toi".

Ne trouves-tu pas l'ironie dans la contradiction de ce que tu me dis et de ce que KillDrive dit ? Elle est flagrante...

W' a écrit:
De plus, si vous avez un problème avec le Legate Killdrive je vous invite à le contacter sur l'hôtel ou sur le Discord de l'Imperial Mobsters.

Pas la peine. J'ai entendu des mots concernant Killdrive de d'autres personnes. Le contacter ne sert à rien. Et j'ai déjà laissé un mot à ses supérieurs.

J'espère que tu as bien mangé
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesecret.forumactif.fr
W'
W'
Messages Messages : 5
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 20:11


Si tu avais lu correctement mes messages, ce qui a peut-être été compromis par les bouffoneries balancées par Adieu (fidèle à lui-même), tu aurais remarqué que ce que je dénonce ici n’est pas l’accusation en elle-même (puisque je ne suis pas Kdrive et ne compte pas parler en son nom) mais bel et bien la manipulation que vous avez essayé de mener à travers cette-dernière.

Cette partie du forum est visible par tous, même les non- inscris, il est donc à mes yeux complètement déloyal que de laisser traîner des accusations formulées de cette manière.

Manipulation car oui, sortir des paroles de leur contexte pour les utiliser à  des fins politiques c’est de la manipulation.
Déloyal car vous utilisez le peu de visibilité de votre forum pour tenter vainement de toucher un Knights de l’Imperial Mobsters, on en croirait presque que c’est votre seul arme.
 
Néanmoins, je finirai dans ma grande bonté par te remercier. En effet, tu as su apporter, au bout de quand même environ 26h, ce travail d’objectivité en affirmant les screens. Bien que j’ai du perdre mon temps avec vous pour qu’ils sortent enfin.

Bon jeu à tous les policiers,
Cordialement, et avec tout mon amour (sauf pour toi Denis, qui a réussi à confirmer un peu plus que tu ne méritais aucunes considérations) <3.
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Messages Messages : 14
Message    Killdrive EmptyDim 17 Mai - 20:41


Je n'ai jamais été ton ami, je ne t'ai jamais aimé, sache-le.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message    Killdrive Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Killdrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Service Secret :: Headquarters :: Les opérations :: Wanted List-